Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoratrice d'intérieur {Sophie B}
22 avril 2015

Qui se cache derrière {SOPHIE B} ?

Je vous le donne en mille {SOPHIE B} s'appelle Sophie B. dans la vraie vie !!

Je suis donc Sophie, (2015-1987 = 28 mais je suis née en juin donc 27) heu... 27 ans donc !

Ceux qui me connaissent savent que j'ai vraiment fait ce calcul dans ma tête ! Incorrigible je sais mais on ne se refait pas. Après cet aveu dur de vous dire que je suis une ancienne comptable qui a "rendu la calculatrice" il y a quelques mois...

Je suis l'heureuse maman d'un petit Loïs (mon p'tit minou) et vis avec Lionel, "mon mien". Nous habitons dans une maison que nous rénovons par passion.

J'adore bricoler, bidouiller, tchapoter. Vous l'aurez deviné, parce qu'il n'y a que chez nous que l'on dit tchapoter, je suis du sud, de Carcassonne plus exactement.

Je suis passionnée de déco et mets tout en oeuvre pour que cette passion devienne mon métier.

Bientôt je l'espère !

Sur mon blog je vous ferai partager mes coups de coeur, mes envies, mes bidouillages et mes projets professionnels.

IMG_5276 - Copie

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es passer par une formation ? Depuis toute jeune je rêvaisdd'être architecte/décoratrice d'intérieur mais la vie en a choisi autrement ....et du coup je me dis qu'il n'est pas trop tard encore ! :-)....merci d'avance de ta réponse
S
Bravo pour cette reconversion... je suis en quete aussi

Sophie B présentation

Publicité

NEWSLETTER

INSTAGRAM

COUPS DE COEUR

Archives
Publicité